Quand es-tu arrivée chez Essity ?
J’ai rejoint Essity en 2019 en tant que Customer Marketing Activation manager pour la marque d’hygiène professionnelle, Tork (B2B). Après avoir fait mes premières armes en marketing digital et produit dans le secteur bancaire, je voulais découvrir un nouveau secteur. Lorsque j’ai passé les entretiens chez Essity, j’ai eu un coup de cœur et je me suis complètement retrouvée dans les valeurs du groupe !
Quel a été ton parcours chez nous ?
J’ai d’abord été Customer Marketing Activation Manager pendant 3 ans. Ma mission principale sur ce poste était d’élaborer et monitorer des plans marketing online et offline pour nos partenaires distributeurs omnichannels, en travaillant main dans la main avec les commerciaux.
Avec la crise sanitaire, nos clients partenaires ont pris conscience de l’impérieuse nécessité de se digitaliser et j’ai eu rapidement envie de me spécialiser davantage dans ce domaine pour les accompagner. J’ai saisi l’opportunité lorsque le poste de Digital & E-business manager a été créé au sein de la division Health & Medical.